DIMENSION

Retrouvez Ratchet & Clank : Rift Apart sur le PS Store : www.playstation.com/fr-fr/gam...

📸 Mon Instagram : bit.ly/MichouINSTA
💙 Mon Twitter : bit.ly/MichouTweet
💜 Mon Twitch : bit.ly/MichouTwitch

Merci à Piwerre pour sa participation, sa chaîne : youtube.com/c/Piwerre
Merci à Pidi pour sa participation hors du commun, sa chaîne : youtube.com/c/Pidi_meg
Et merci à Riadh toujours présent, sa chaîne : frwatch.info/film/IFLzrXG.html...


Salut ! Aujourd'hui nouvelle vidéo très particuliere ! Aujourd'hui on va jouer à Ratchet & Clank : Rift Apart sauf que, cela ne va pas se passer comme prévu et je vais être transporter dans une autre dimension avec une faille ... Cette vidéo est surtout mon premier court métrage ça change vraiment de d'habitude j'espère que vous allez kiffer !
Encore merci à Sony PlayStation pour le partenariat c'est aussi grâce à eux que ce projet prend vie
Achetez le jeu sur le PS Store : www.playstation.com/fr-fr/gam...

Abonne-toi !

🎁 Devenir sponsor sur iOS : bit.ly/SoutieniOS
👦 Chaîne secondaire : bit.ly/BobbyYtb

📧 Adresse mail Pro : michou.video.officiel@gmail.com

Commentaires 

  1. BK🥰

    BK🥰

    Il y a jour

    Tro bien Michou ta vidéo c drôle mercie pour tout

  2. Manga Academia

    Manga Academia

    Il y a jour

    Et ta chaîne devait être supprimé !! 😂

  3. Yanou LE BG

    Yanou LE BG

    Il y a jour

    Il fallait nous prévenir michou j'suis choquée

  4. Yanou LE BG

    Yanou LE BG

    Il y a jour

    Ton frère à perdu la boule ou la calvitie

  5. Soringirard Emmy

    Soringirard Emmy

    Il y a 2 jours

    yuki magnifique

  6. Soringirard Emmy

    Soringirard Emmy

    Il y a 2 jours

    michou c josephine l'ange gardien mdrrrr

  7. Coraline COIGNET

    Coraline COIGNET

    Il y a 2 jours

    Magnifique

  8. Brawl1.0

    Brawl1.0

    Il y a 2 jours

    Je pense que la fin sa annonce un épisode 2

  9. Thomas Houle

    Thomas Houle

    Il y a 2 jours

    j'kiff trop la fin avec le chien qui est arrivé au calme 😂😂😂

  10. magalie dureville

    magalie dureville

    Il y a 3 jours

    Michou ta coupe et classe

  11. Frank Lapoulle

    Frank Lapoulle

    Il y a 3 jours

    wat

  12. magalie dureville

    magalie dureville

    Il y a 3 jours

    Bien gouet pour le montage pidi gang😂💯

  13. Shainezkhalis69 Khennab

    Shainezkhalis69 Khennab

    Il y a 4 jours

    Trop bien pidi gang

  14. mahamat youssouf Souleymane

    mahamat youssouf Souleymane

    Il y a 4 jours

    mé la suit

  15. Lucie Natsu

    Lucie Natsu

    Il y a 5 jours

    Suite 🥺

  16. Damien et Célia GAUDISSON/BOCHINGER

    Damien et Célia GAUDISSON/BOCHINGER

    Il y a 5 jours

    10:15

  17. OWEE ZAI

    OWEE ZAI

    Il y a 5 jours

    Pidi qui rap mdr🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  18. syl cun

    syl cun

    Il y a 5 jours

    je t'aime je suis en cerush sur toi jtm michou

  19. CRÔUTON LOLA🐻

    CRÔUTON LOLA🐻

    Il y a 5 jours

    PIDI GANGGGGG 🤣🤣🤣👋💯💯❤️

  20. Thierry Hans

    Thierry Hans

    Il y a 6 jours

    Du coup il faut la parti 2

  21. GUGU^*^

    GUGU^*^

    Il y a 6 jours

    Elle est fraîche piwerre😍

  22. Louis Leveque

    Louis Leveque

    Il y a 6 jours

    Yuki elle a gechant mdr

  23. Naylen

    Naylen

    Il y a 7 jours

    starf

  24. nath cc

    nath cc

    Il y a 7 jours

    Michou pire acteur du monde

  25. nath cc

    nath cc

    Il y a 7 jours

    C est tellement genant

  26. zak sal mam

    zak sal mam

    Il y a 8 jours

    Moi osi ce lè

  27. Carl Johnson "CJ"

    Carl Johnson "CJ"

    Il y a 8 jours

    1:57 michou: j'suis dans une autre dimension Moi: t'es juste a webedia

  28. Lenny Beirao

    Lenny Beirao

    Il y a 8 jours

    Code créateur michoucroute❤

  29. Maëlys 🔥✨

    Maëlys 🔥✨

    Il y a 8 jours

    😂😂 Bon bas on dirai que se n'ai pas fini

  30. lea brahane

    lea brahane

    Il y a 8 jours

    Tu et trop beau michou

  31. Mathieu Ménard

    Mathieu Ménard

    Il y a 9 jours

    ah ouais c gang lo l

  32. smartie230 kilizone

    smartie230 kilizone

    Il y a 9 jours

    😅😅🤔🤔🤔😂

  33. night Studio

    night Studio

    Il y a 9 jours

    10:14 alors la sa ma tuer ch pas pk mais frr wlh c drole

  34. _CēShiツ

    _CēShiツ

    Il y a 10 jours

    c’est tellement styler on veut une partie 2😍

  35. many94

    many94

    Il y a 10 jours

    Faut 🙅🙅🙅

    • many94

      many94

      Il y a 10 jours

      Je suis encore à la recherche d'un emploi pour le récupéré de mon stage de fin de stage 3ème exemple journal de la Fraternité de la Fraternité de la Fraternité de la Fraternité de Paris is a great place to work for you and your family is very important to us and we are proud to be your ami

  36. Baby roblox

    Baby roblox

    Il y a 10 jours

    bjr je suis Robloux Queen bjr miche miche

  37. Hu J'ai un

    Hu J'ai un

    Il y a 10 jours

    Michou😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  38. Lina Krkrkrkr

    Lina Krkrkrkr

    Il y a 10 jours

    ‘‘on Superpose pas les bébés’’ 😭😭😭😭

  39. SANJi de la street

    SANJi de la street

    Il y a 10 jours

    le mec qui a ta coiffure en réalité en pls

  40. Manon Serveaux

    Manon Serveaux

    Il y a 10 jours

    Mais c’est le décor du clip de lil nas x

  41. light studio

    light studio

    Il y a 11 jours

    woah mais ses styler quand meme!!

  42. rap débutant 2020

    rap débutant 2020

    Il y a 11 jours

    Je valide. La. Coupe

  43. Veronique Charles

    Veronique Charles

    Il y a 11 jours

    C feke

  44. LaTEAMfrancaise

    LaTEAMfrancaise

    Il y a 11 jours

    Yuki 😂🥲

  45. le beau garçons ...

    le beau garçons ...

    Il y a 11 jours

    Ces de montage les gens ces pour de fo !!!!!😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔

  46. Marius Chatagneau

    Marius Chatagneau

    Il y a 11 jours

    Marius mon prénom

  47. Judicael G

    Judicael G

    Il y a 13 jours

    🤣🤣🤣🤣

  48. Farous Delaveau

    Farous Delaveau

    Il y a 13 jours

    La suite ! la suite ! la suite ! la suite ! STP 🙏🤩

  49. Vanessa Vauchelet

    Vanessa Vauchelet

    Il y a 14 jours

    Je t'adore Michou

  50. Marc Voisin

    Marc Voisin

    Il y a 15 jours

    Bien joué au monteur de la vidéo

  51. Mathis Royale

    Mathis Royale

    Il y a 15 jours

    Incroyable cette vidéo

  52. Devaux Marie Laure

    Devaux Marie Laure

    Il y a 15 jours

    Partie 2?

  53. Le Sniper

    Le Sniper

    Il y a 15 jours

    Les failles sont trop bien fait par contre

  54. Girl passions

    Girl passions

    Il y a 15 jours

    C'est une dinguerie ! Tu t’es chauffer pour faire sa ! C’est carré de fou !! Hate d'en voir d'autre ! Par contre tes cheveux sa change en violet mais t'es toujours aussi bg ! 😌⚡️

  55. NSD_ KYL

    NSD_ KYL

    Il y a 15 jours

    Trop bien stp deuxième épisode

  56. Bibigplaygame

    Bibigplaygame

    Il y a 15 jours

    Cool

  57. TikTok Bosse

    TikTok Bosse

    Il y a 16 jours

    C’est la je sais pas combientième fois que je la regarde lol😂😂(j’ai kiffé en tout cas!!)

  58. MAXY_vitality

    MAXY_vitality

    Il y a 16 jours

    Je d'tracteur en framboise 🤣🤣🤣

  59. Naruto Huchiwa wesh

    Naruto Huchiwa wesh

    Il y a 16 jours

    Pidi elle me fume

  60. crash YT

    crash YT

    Il y a 16 jours

    Je veux dire je t'adore

  61. crash YT

    crash YT

    Il y a 16 jours

    Que veut dire t'adore

  62. crash YT

    crash YT

    Il y a 16 jours

    Michou je alors tu es le meilleur des youtubeur 😍🥰😉

  63. Doriane

    Doriane

    Il y a 17 jours

    4:14 je te préfairait quand tu avait une calvisi 🤣🤣

  64. GK Ghosth PvP

    GK Ghosth PvP

    Il y a 17 jours

    FAIT PLUS DE court-métrage c est trop bien

  65. Elisa the best

    Elisa the best

    Il y a 17 jours

    Trop gênant pidi

    • leila nuts

      leila nuts

      Il y a 2 jours

      Elle est gênante ta guele

  66. Michou animal crossing

    Michou animal crossing

    Il y a 17 jours

    Pidi je la trouve gênante

  67. Michou animal crossing

    Michou animal crossing

    Il y a 17 jours

    Michou faut pas que tu devienne acteur voilà bisou😂😂😂😂😂👍👍👍❤

  68. Michou animal crossing

    Michou animal crossing

    Il y a 17 jours

    J'adore

  69. Charles Legrand

    Charles Legrand

    Il y a 17 jours

    Cc Michou cool la ps 5

  70. Charles Dumon

    Charles Dumon

    Il y a 18 jours

    Elle me tué pidi

  71. Charles Dumon

    Charles Dumon

    Il y a 18 jours

    Elle me tué pifi

  72. kamil belghiti

    kamil belghiti

    Il y a 18 jours

    Jai cru que cette un clip

  73. Morgane Chauvin

    Morgane Chauvin

    Il y a 18 jours

    suite

  74. Morgane Chauvin

    Morgane Chauvin

    Il y a 18 jours

    mito

  75. Iris Blc

    Iris Blc

    Il y a 19 jours

    Pidi elle est tellement drôle

  76. Clarisse Renault

    Clarisse Renault

    Il y a 19 jours

    Elle a bien changer yuki dit donc 😂

  77. anais beckendorf

    anais beckendorf

    Il y a 19 jours

    Ma préféré c est pidi gang

  78. Watch a Edit

    Watch a Edit

    Il y a 19 jours

    Au début j'ai crue que c'était un nouveaux clip

  79. Thiam Kadiatou

    Thiam Kadiatou

    Il y a 19 jours

    Trop dar

  80. rogue 333

    rogue 333

    Il y a 19 jours

    5:38 pidi m'a explosé 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

    • Tenya Lida

      Tenya Lida

      Il y a 10 jours

      @many94 😑

    • many94

      many94

      Il y a 10 jours

      Réveillé 9h ptit soleil momo vient de me réveiller et je suis passer en ville à Paris pour me faire un petit salad et je suis passer en ville à Paris pour me faire un petit salad et je suis passer en ville à Paris pour me faire un petit salad et je suis passer en ville à Paris pour me faire un petit café et je suis passer en ville avec mes parents pour le moment et je vais me débrouiller seul avec mon frère que vous êtes ouvert ainsi I don't know what to say about the fact I

    • rogue 333

      rogue 333

      Il y a 18 jours

      @Tenya Lida de ouf

    • Tenya Lida

      Tenya Lida

      Il y a 18 jours

      Ouai elle est GANG

  81. Aude Duwooz

    Aude Duwooz

    Il y a 19 jours

    Mon ioutuber prevere

  82. XxyigitxX06

    XxyigitxX06

    Il y a 20 jours

    Joue dans un filme d’horreur

  83. Anais Nait rabah

    Anais Nait rabah

    Il y a 20 jours

    Oh. la. galère. Miskine. Gros .

  84. matchous

    matchous

    Il y a 21 jour

    Fake

  85. nom

    nom

    Il y a 22 jours

    C est du fake

  86. Naima LABSI

    Naima LABSI

    Il y a 22 jours

    Je sais que tu es toujours chez toi Michou

  87. lego pikax

    lego pikax

    Il y a 22 jours

    Il est Bien fait le montage

  88. Lucie Huet

    Lucie Huet

    Il y a 22 jours

    Michou tu a perdu tu devais supprimer ta chène

  89. Eva Ovalle

    Eva Ovalle

    Il y a 23 jours

    Pidi geg

  90. TERRY NTAGUZWA

    TERRY NTAGUZWA

    Il y a 23 jours

    C'est pas votre truc ça

  91. Eric Didelot

    Eric Didelot

    Il y a 23 jours

    Salut michou

  92. Naima LABSI

    Naima LABSI

    Il y a 23 jours

    J'ai eu peur de la première dimension

  93. mickaelgvggm Ablancourt

    mickaelgvggm Ablancourt

    Il y a 23 jours

    Tu es le. Plus. Bo. Du monde 😍😍😘

  94. Mitsuky Haruto

    Mitsuky Haruto

    Il y a 24 jours

    @Netflix France grouiller vous

  95. satsu_san 0517

    satsu_san 0517

    Il y a 24 jours

    ho non tu es dans la dimention....WEBEDIA

  96. Clémence Pin

    Clémence Pin

    Il y a 24 jours

    Je t'aime tro

  97. Fortniteur2010

    Fortniteur2010

    Il y a 25 jours

    Ses de la marde ta vidéo tu fait juste cette vidéo pour avoir de l'argent

  98. mwetoo gaming

    mwetoo gaming

    Il y a 25 jours

    gg

  99. WOXEIL

    WOXEIL

    Il y a 25 jours

    Partie 2

  100. Nicolas Colle

    Nicolas Colle

    Il y a 25 jours

    Sa ce voit trop t’était à webedia

Prochain