ROAD TRIP DANS TOUTE LA FRANCE AVEC MA FIAT PANDA ! #1 (ça va être marrant mdrrr)

👉 Code Créateur dans la boutique Fortnite : "michoucroute"

📸 Mon Instagram : bit.ly/MichouINSTA
💙 Mon Twitter : bit.ly/MichouTweet
💜 Mon Twitch : bit.ly/MichouTwitch

Salut ! Aujourd'hui nouvelle vidéo ! Dans cette vidéo on va lancer une nouvelle série de vlog on va se faire un road trip dans toute la France avec ma fiat panda en vlog vidéo ! Ca va être marrant mdrrr on va galère mais on va tout donner avec dobby pour faire des défis drôle dans toute la France
Abonne-toi !

🎁 Devenir sponsor sur iOS : bit.ly/SoutieniOS
👦 Chaîne secondaire : bit.ly/BobbyYtb

📧 Adresse mail Pro : michou.video.officiel@gmail.com

Commentaires 

  1. Léane Inès

    Léane Inès

    Il y a 5 heures

    J'ai été à MC ARTHURS en même toique toi mich je suis deg de t'avoir vu de loin et pas de près

  2. enzo l617

    enzo l617

    Il y a 6 heures

    Trop bien vous aller au Mexique Cramé😊😊😁😂😃😃😈😈😅😅

  3. Imran Berkani

    Imran Berkani

    Il y a 12 heures

    Trop de flow la chemise

  4. youss gamer

    youss gamer

    Il y a 15 heures

    unchained c'est un youtubeur for(tnite dobby

  5. Pierre-jean Gamain

    Pierre-jean Gamain

    Il y a jour

    Grave chaut

  6. Angèle CourAh

    Angèle CourAh

    Il y a jour

    9:32 bon bah on sait que les croutons vont au Mexique 😂

  7. Bouchra Elkori

    Bouchra Elkori

    Il y a jour

    Et youki?🤨

  8. Emma Brayer

    Emma Brayer

    Il y a jour

    Mais Michou tes près de chez moi viens

  9. Anissa bachar

    Anissa bachar

    Il y a jour

    Merci mich pour l'application

  10. MARC SAINT HILAIRE

    MARC SAINT HILAIRE

    Il y a 2 jours

    les gars de lacoste en sueur entrain de lire les com

  11. Fouad Maghribi

    Fouad Maghribi

    Il y a 2 jours

    Ta ralass des gens qui ne sont pas dans le besoin fallais prendre de la nouritture et distribuer aux sdf

  12. C.H.O.J .I

    C.H.O.J .I

    Il y a 2 jours

    99,9999999999% des gens dans les commes : ils abusent les mec de lacost

  13. Maxime Vincent

    Maxime Vincent

    Il y a 2 jours

    Le Mexique

  14. JSP-LUIGI-JSP

    JSP-LUIGI-JSP

    Il y a 2 jours

    Michou tu peut faire une réaction de mon clip stp 😂😂

  15. Richter Nass

    Richter Nass

    Il y a 2 jours

    C la premier fois que il m'est un colier

  16. clara andonian

    clara andonian

    Il y a 2 jours

    J ai pas les mots des petits c est des impoli j ai jure genre tu vas me dire qu'il était même pas choquer et en plus ramener ces potes bref ils ont pas été éduquer

  17. la rebelle du 47

    la rebelle du 47

    Il y a 2 jours

    Je me suis abonnée à toi tu et super je tadort continue ce vidéo 🤗🤗

  18. la rebelle du 47

    la rebelle du 47

    Il y a 2 jours

    Michou

  19. Samy Aoudi

    Samy Aoudi

    Il y a 2 jours

    Mexique

  20. Joshua Calato

    Joshua Calato

    Il y a 2 jours

    Salut Michou est-ce que ça te dis tout les croûtons pour les prochaines vacances de d’aller à Genève (petit-Lancy c’est la base) Liké pour qu’il voit mon commentaire svp.

  21. Kaava Manavai

    Kaava Manavai

    Il y a 3 jours

    Je suis parti au même endroit que toi michou dommage quand c pas croisé

  22. livaï akerman

    livaï akerman

    Il y a 3 jours

    Je. M appele hugo

  23. Hunt Man

    Hunt Man

    Il y a 3 jours

    Les mecs ils sont sans gènes c'est incroyable

  24. Point Gamer

    Point Gamer

    Il y a 3 jours

    Et le mexique on en parle

  25. megaclo lad

    megaclo lad

    Il y a 4 jours

    Cap ou pas cap d'aller au Québec

  26. Keylia Letohic

    Keylia Letohic

    Il y a 4 jours

    Ouais on est chaud de ouf pour le tour de l’Europe avec le van

  27. DZ Om

    DZ Om

    Il y a 4 jours

    Du coup on sait qu'il vont au Mexique

  28. DZ Om

    DZ Om

    Il y a 4 jours

    Le mec il peut se payer une Ferrari ou une amg mais il a une Fiat

  29. Nayterrr FN

    Nayterrr FN

    Il y a 4 jours

    je suis grave chaud pour le Tour d'Europe

  30. Melak Tebizi

    Melak Tebizi

    Il y a 4 jours

    Je suis morte cette ville en dirait crococrique dans scooby_doo mystere associe dans cette ville il ya que 3 abitants

  31. Melak Tebizi

    Melak Tebizi

    Il y a 4 jours

    Pauvre michou tu est trop genereux

  32. Cendrine CherfaCases

    Cendrine CherfaCases

    Il y a 5 jours

    Je sais que tu es né le 2 octobre et moi j'ai 3

  33. Nazmina Ali Abdallah

    Nazmina Ali Abdallah

    Il y a 5 jours

    Mayo de paris frère man city mais pas paris 🤔🤔🤔🤔🤔

  34. Estebane Sanchez

    Estebane Sanchez

    Il y a 6 jours

    Les mecs de lacoste jsp ou va avez été élevés mais vous avez abusez

  35. Estebane Sanchez

    Estebane Sanchez

    Il y a 6 jours

    Genre vous avez été a Troyes frr j'habite à même pas 1h00😭😂

  36. Timéo LAUNAY

    Timéo LAUNAY

    Il y a 6 jours

    Invite val pr les mcdo

  37. grelacc

    grelacc

    Il y a 6 jours

    Au gros la vie de ma mère que j habite à 5 km de ou tu étais (c était a manières

  38. api

    api

    Il y a 6 jours

    dobby a pas mi son habie

  39. madmax

    madmax

    Il y a 6 jours

    C'est où j'habite 😳😳

  40. Kéké

    Kéké

    Il y a 6 jours

    Cool vous allez au Mexique

  41. nicolas conraads

    nicolas conraads

    Il y a 6 jours

    Oui

  42. ezio ratinho

    ezio ratinho

    Il y a 7 jours

    tu est le meilleur youtubeur

  43. LisandroVolticWars

    LisandroVolticWars

    Il y a 7 jours

    les mecs de Lacoste ont grave abusé !!!!!!

  44. Cynthia Bodeaud

    Cynthia Bodeaud

    Il y a 7 jours

    Il montre la plaque d'immatriculation c'est m'importe quoi

  45. Yan Orhan

    Yan Orhan

    Il y a 7 jours

    Trop chaud

  46. LegamEr MB

    LegamEr MB

    Il y a 7 jours

    Moi je suis chaud mais bon le budget de malade qui faudrait

  47. une fille comme les autre

    une fille comme les autre

    Il y a 8 jours

    3H DU MAT FR

  48. Maelle Didelot

    Maelle Didelot

    Il y a 8 jours

    Moi à leur place des gas j’aurais pris le trucs le moin cher de Lacoste

  49. CM Vodk

    CM Vodk

    Il y a 8 jours

    aucune originalité sa copie les conpte des autres pue la merde a fond

  50. yves-christian kendi

    yves-christian kendi

    Il y a 8 jours

    C est vrai

  51. lusami Jeca

    lusami Jeca

    Il y a 8 jours

    Merci pour la fiat panda McFly et Carlito

  52. Taan Guuy

    Taan Guuy

    Il y a 8 jours

    Chaud

  53. the BG

    the BG

    Il y a 8 jours

    Slt Michou comment vas tu

  54. Sharingan 2.0

    Sharingan 2.0

    Il y a 8 jours

    Mon cousin s’appelle Hugo

  55. Steven Hamel

    Steven Hamel

    Il y a 9 jours

    ROAD TRIP D'EN L'Europe oui oui fait ça

  56. Erine Gonçalves

    Erine Gonçalves

    Il y a 9 jours

    Quelqu’un sait où c’est l’endroit où ils ont dormis dans la bulle ?

  57. Pierre Grifti

    Pierre Grifti

    Il y a 9 jours

    ton road trip en europe c une idee du turfu, fait le

  58. Milan Gauquier

    Milan Gauquier

    Il y a 9 jours

    Trop chaud pour road trip Europe mcdo 🤣🤣🍟🍔

  59. Chloë Equey

    Chloë Equey

    Il y a 9 jours

    j'abite a troye au domage je n'etai pas la !!

  60. kika kika

    kika kika

    Il y a 9 jours

    Oe on est chaud mon reuf

  61. Blue Roblox

    Blue Roblox

    Il y a 9 jours

    Vous dites qu’il on abusé mais michou il a quand même acheté il était pas obligé :f c’est de sa faute aussi y’a pas a s’énerver sur eux comme ça

  62. Jesus is King

    Jesus is King

    Il y a 9 jours

    Jesus vous aime tous

  63. Méline Jerome

    Méline Jerome

    Il y a 9 jours

    Ils ont abuse quand même les mecs moi j'aurai rien pris ou juste un tout petit truc quoi

  64. Le vrai Tymeo T-T

    Le vrai Tymeo T-T

    Il y a 10 jours

    Att att att dobby connet zerator?

  65. arxy fishy

    arxy fishy

    Il y a 10 jours

    Dobby ses une pince !!!

  66. Pauline Thiery

    Pauline Thiery

    Il y a 10 jours

    Le village le plus petit de France c'est des trois maisons il y a que trois maisons

  67. Junior Thesauros

    Junior Thesauros

    Il y a 10 jours

    Je t aime😍😘😉

  68. Junior Thesauros

    Junior Thesauros

    Il y a 10 jours

    Michou tu et très satisfait tu offres des tricot très saufistiqué

  69. darylboy_2mz

    darylboy_2mz

    Il y a 10 jours

    Tu reviens quand sur Troyes ???

  70. Marco gamer

    Marco gamer

    Il y a 10 jours

    J'ai regardé

  71. lucas fgd

    lucas fgd

    Il y a 10 jours

    Merci pour la dédicace

  72. Simflayer

    Simflayer

    Il y a 10 jours

    le nombre d’habitants à Lemesnil-Mitry après cette vidéo : 📈📈📈📈📈

  73. Mathys LMM

    Mathys LMM

    Il y a 10 jours

    Les abonnés du lacoste face aux commentaires : 🥲🥲🥲

  74. Team PM

    Team PM

    Il y a 10 jours

    il a de ces idees Dobby mdrr

  75. deffala officiel

    deffala officiel

    Il y a 11 jours

    Vous allez au Mexique 😳😳😳

  76. Dorine Bon

    Dorine Bon

    Il y a 11 jours

    Oui je suis trop chaud

  77. Orian Camus

    Orian Camus

    Il y a 11 jours

    Superbe vidéo comme d'habitude !😃😃

  78. salim benred

    salim benred

    Il y a 11 jours

    Les croûtons au mexic . Vous pensez que c vrai

  79. Laetitia Marlot

    Laetitia Marlot

    Il y a 11 jours

    Trop chaud

  80. Zhilli Quillien

    Zhilli Quillien

    Il y a 11 jours

    J ai le même doudou panda

  81. NuTionN

    NuTionN

    Il y a 11 jours

    Oh ptn enfin Troyes (ma ville) qui tourne dans une vidéo de quelqu’un de connu merci

  82. Tony Lafond

    Tony Lafond

    Il y a 12 jours

    Le bruit quand tu demare courroie d'accessoire a changer Fréro

  83. Ulysse Demairé

    Ulysse Demairé

    Il y a 12 jours

    moi je suis chaud pour le road trip europe avec Patrique le Trafique

  84. Nico Nico

    Nico Nico

    Il y a 12 jours

    Même le short lacoste je serai refait eux ils arrivent avec 5 articles 🤣

  85. Nathalie Tanniere

    Nathalie Tanniere

    Il y a 12 jours

    Mdr le monteur de Michou viré

  86. Maelys Lafaure

    Maelys Lafaure

    Il y a 12 jours

    J'ai rigoler bravo

  87. Alain Biefnot

    Alain Biefnot

    Il y a 12 jours

    c est pas moi mais je m appelle Lucas

  88. Daniel Pricop

    Daniel Pricop

    Il y a 12 jours

    Chaud

  89. louKa

    louKa

    Il y a 12 jours

    Dobby le footX 😭

  90. Abdel El Haous

    Abdel El Haous

    Il y a 12 jours

    En tant que mécano, verifie ta courroie de distribution pour le bruit du début !

  91. Clémentine Gallois

    Clémentine Gallois

    Il y a 12 jours

    Oh un dauhnet

  92. Jerem Lang

    Jerem Lang

    Il y a 12 jours

    Michou rentre a La SPA mdrr

  93. Shyni_loko

    Shyni_loko

    Il y a 12 jours

    Mitry mory

  94. Shyni_loko

    Shyni_loko

    Il y a 12 jours

    Est moi qui habit a mitry mort

  95. FSEPT AIR

    FSEPT AIR

    Il y a 12 jours

    A 13:19 le sardoche de Wish il a aucune gêne

  96. Yaya_ pcs

    Yaya_ pcs

    Il y a 13 jours

    Michou t’étais à Troyes 😭en plus je suis il y aller Jeudi la où t’étais ❤️😭😭😭

  97. Willy Mergirie

    Willy Mergirie

    Il y a 13 jours

    C'est bien michou

  98. Ludovic 31

    Ludovic 31

    Il y a 13 jours

    Oui chaud

  99. LeCitronRouge

    LeCitronRouge

    Il y a 13 jours

    road trip du monde entier lol

  100. Maëlys Jacopin

    Maëlys Jacopin

    Il y a 13 jours

    j'suis choqué t'es passé à 10min de chez moi vers Leménil-Mitry

Prochain