BATTLE ROYALE DANS LA VRAIE VIE DANS LE CHÂLET DES CROÛTONS ! (c'était trop marrant mdrrr)

Montage vidéo : Sergen Yildirim
Graphiste : Meganini

👉 Code Créateur dans la boutique Fortnite : "michoucroute"

📸 Mon Instagram : bit.ly/MichouINSTA
💙 Mon Twitter : bit.ly/MichouTweet
💜 Mon Twitch : bit.ly/MichouTwitch

Salut ! Aujourd'hui nouvelle vidéo Irl ! Dans cette vidéo on va se faire un Battle royale dans la vraie vie, comme un fortuite dans la vraie vie, fortnite irl mais dans un énorme chalet, dans le chalet des croutons au ski, c'était trop marrant ! Battle Royale dans la vraie vie dans le chalet des croutons !
Abonne-toi !

🎁 Devenir sponsor sur iOS : bit.ly/SoutieniOS
👦 Chaîne secondaire : bit.ly/BobbyYtb

📧 Adresse mail Pro : michou.video.officiel@gmail.com

Commentaires 

  1. chrys Compan

    chrys Compan

    Il y a 13 heures

    MMDDRR😂😂😂😂😂🤣🤣🤣😙😗😘😊🎆🎇✨🏔🇧🇪

  2. AHMED HOUBA

    AHMED HOUBA

    Il y a 14 heures

    Michou le meieure

  3. Imad Hobeika

    Imad Hobeika

    Il y a jour

    Les pros du nerf et des batailles

  4. jhade Gillot

    jhade Gillot

    Il y a jour

    J'aime trop apo c'est quoi cette merde il y a pas d'armes .... Qui i regarde en 2021

  5. 🍥 Toga Himiko 🍥

    🍥 Toga Himiko 🍥

    Il y a jour

    sa ma tuer le " chui mort je t bz " 🤣😭

  6. nana nana

    nana nana

    Il y a jour

    moi j’étais pour pidi ou michou

  7. Alex

    Alex

    Il y a 2 jours

    Quand il est tombé dans les escaliers s'est cassé le doigt

  8. David Durant

    David Durant

    Il y a 2 jours

    1:59 moi je dit peut être michou ou vallous

  9. Anne-Valérie GARÇON

    Anne-Valérie GARÇON

    Il y a 3 jours

    La prochaine s est pidi

  10. Ibrahim Ndiaye

    Ibrahim Ndiaye

    Il y a 3 jours

    Il a pas de zone

  11. {Wijdan}

    {Wijdan}

    Il y a 4 jours

    Très bien fait le début ! !!

    • {Wijdan}

      {Wijdan}

      Il y a 4 jours

      *trop

  12. 212 49

    212 49

    Il y a 5 jours

    13:32 la c’était serré entre les 2 filles

  13. Moudar Alsoliman

    Moudar Alsoliman

    Il y a 7 jours

    La bataille de pidi et apo😹

  14. Kylian Gendreau

    Kylian Gendreau

    Il y a 8 jours

    Michou c'est le meilleur

  15. Sharly Macabeo

    Sharly Macabeo

    Il y a 9 jours

    Michou

  16. °𝕂𝕚𝕞𝕚°

    °𝕂𝕚𝕞𝕚°

    Il y a 9 jours

    ce qui est bien dans la vidéo c'est que vous avez tous été super honnête quand vous avez été touché

  17. Aurelie Colliard

    Aurelie Colliard

    Il y a 10 jours

    Top 11111

  18. thibault galopin

    thibault galopin

    Il y a 10 jours

    Bravos inoxe

  19. sam gugus

    sam gugus

    Il y a 11 jours

    yeeees ! g raison !!!

  20. F. D

    F. D

    Il y a 11 jours

    j'adore quan dobby à glisser 😂

  21. kaki jerry

    kaki jerry

    Il y a 12 jours

    Ça va aller!!!

  22. slynez

    slynez

    Il y a 12 jours

    13:18 ça m'a fumé

  23. Kiki Lopes

    Kiki Lopes

    Il y a 13 jours

    Team michou 2 éme partie

  24. Julien Riche

    Julien Riche

    Il y a 13 jours

    Il renonce à sa vidéo car il font la guerre

  25. Julien Riche

    Julien Riche

    Il y a 13 jours

    Ta gueule

  26. Henri Gast

    Henri Gast

    Il y a 14 jours

    Jr suis pour michaoi

  27. Loic Vauthier

    Loic Vauthier

    Il y a 15 jours

    C'est trop bien le générique avec la chanson de Pidi ! Il faudrait en refaire une !

  28. NiTroX_

    NiTroX_

    Il y a 15 jours

    mashallah la voix off

  29. Ornella dezitter

    Ornella dezitter

    Il y a 17 jours

    6:00 Dobby- michou je t’aime !! Michou- Pas Moiiiii !

  30. Ann-Sophie Lavoie

    Ann-Sophie Lavoie

    Il y a 18 jours

    Team inota

    • Ann-Sophie Lavoie

      Ann-Sophie Lavoie

      Il y a 18 jours

      Inoxage

  31. Sébastien Laloux

    Sébastien Laloux

    Il y a 20 jours

    Michou allé

  32. antonyperrine kerveadou

    antonyperrine kerveadou

    Il y a 20 jours

    aller dobby aller aller pour la 3eme manche

  33. antonyperrine kerveadou

    antonyperrine kerveadou

    Il y a 20 jours

    aller aller michou pour la 2em manche.

  34. AMJIR Booster

    AMJIR Booster

    Il y a 24 jours

    Moi qui j'aime le plus j'en ai 3 Michou Apo Pidi

  35. Julien Flament

    Julien Flament

    Il y a 25 jours

    Vous pourrais refaire des battle Royale les croutons

  36. Selene Hoang

    Selene Hoang

    Il y a 25 jours

    13:19 j'suis pliée 😭😭😭

  37. Laurent  Godbout

    Laurent Godbout

    Il y a 25 jours

    Inoxydable et mich

  38. Cedric Jenni

    Cedric Jenni

    Il y a 26 jours

    Je suis pour une partie 2

  39. eren Ackerman

    eren Ackerman

    Il y a 26 jours

    t le boss

  40. Sheany

    Sheany

    Il y a 26 jours

    9:26

  41. RāndøM

    RāndøM

    Il y a 27 jours

    Moi j'dis une deuxième édition pour cet été

  42. Likogaming P

    Likogaming P

    Il y a 28 jours

    Trop dard la vidéo

  43. Eliot 300

    Eliot 300

    Il y a 28 jours

    Gg le mich

  44. Jeremy Allio

    Jeremy Allio

    Il y a 29 jours

    Refait ça

  45. Dahak du 45

    Dahak du 45

    Il y a mois

    6:15 une chute terrifiante 😂😂😂

  46. Emrick Descoteaux

    Emrick Descoteaux

    Il y a mois

    Michou aller Michou

  47. alfredo pereira da silva

    alfredo pereira da silva

    Il y a mois

    coucou sa va

  48. Max Vador

    Max Vador

    Il y a mois

    refaite

  49. Max Vador

    Max Vador

    Il y a mois

    trop cool

  50. Rachel Accipe

    Rachel Accipe

    Il y a mois

    On néla monca

  51. Yanis Agrébi

    Yanis Agrébi

    Il y a mois

    Moi je dit les calsons d’inox

  52. Marie Aude Aignel

    Marie Aude Aignel

    Il y a mois

    j'a le meme nerf que michou.

  53. Yasmine chipie

    Yasmine chipie

    Il y a mois

    Sa va aller aller aller dobi 😂😂🤣

  54. Miss Loudy

    Miss Loudy

    Il y a mois

    hahahahahahahaha f*uk you je voulais faire une chanson Tiktok

  55. Killer4

    Killer4

    Il y a mois

    9:47 ce jour là michou a été possédé par le fantôme de Michel Jackson

  56. MARIE-ANTOINETTE PIETTE

    MARIE-ANTOINETTE PIETTE

    Il y a mois

    ino

  57. Swane Deloumeaux

    Swane Deloumeaux

    Il y a mois

    C est moi ou la caméra a plus de betterie

  58. bryan pc

    bryan pc

    Il y a mois

    je suis sur que tu tais inspirer de la villa des coeur brissé pour l'intro 😀

  59. Eliassou13

    Eliassou13

    Il y a mois

    Le boos

  60. William St-Amand

    William St-Amand

    Il y a mois

    michou

  61. Jerome Bridel

    Jerome Bridel

    Il y a mois

    C ét

  62. Togami

    Togami

    Il y a mois

    9:48 straf c’es sourcils

  63. Nado Bouta

    Nado Bouta

    Il y a mois

    Mdrrrrrr😂🤣 l'intro

  64. Jamila Kioua

    Jamila Kioua

    Il y a mois

    Inoxinox

  65. Maya Gruson

    Maya Gruson

    Il y a mois

    C hilarant comment Apo et Pidi ce sont tiré dessus

  66. Maya Gruson

    Maya Gruson

    Il y a mois

    On parle pas assez du montage q'il a fait pour cette vidéo on dirait une télé réalité mais en beaucoup mieux mdr

  67. Maya Gruson

    Maya Gruson

    Il y a mois

    Cette vidéo est beaucoup trop bien

  68. arni dennis

    arni dennis

    Il y a mois

    Tellement fou que des gars se font de la thune avec ça

  69. ValouixX

    ValouixX

    Il y a mois

    Michou tu es trop cool

  70. Céline Sevat

    Céline Sevat

    Il y a mois

    Il a pas de chance

  71. Céline Sevat

    Céline Sevat

    Il y a mois

    Pitié et foere

  72. Angèle. C

    Angèle. C

    Il y a mois

    Faite une bataille d'eau les reuf

    • axo_dono_ draw

      axo_dono_ draw

      Il y a mois

      C était y’a 3 mois ils regardent plus les com

  73. Bengrine Amine

    Bengrine Amine

    Il y a mois

    Salut michou sv moi sv si c bien je te mais a like 👍

  74. Sabrina Bichon

    Sabrina Bichon

    Il y a mois

    Le pauvre doby

  75. Marine Gorenc

    Marine Gorenc

    Il y a mois

    C'est ce que j'ai dit

  76. Marine Gorenc

    Marine Gorenc

    Il y a mois

    Combien gamme ?

  77. kiffeur boss

    kiffeur boss

    Il y a mois

    Gg les gars gg

  78. Fabien DUCLERMORTIER 4

    Fabien DUCLERMORTIER 4

    Il y a mois

    👻😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😸😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👽👽👻👻👻👻👻

    • Fabien DUCLERMORTIER 4

      Fabien DUCLERMORTIER 4

      Il y a mois

      Je crois que tes vidéos ils sont trop bien mec

  79. Fabien DUCLERMORTIER 4

    Fabien DUCLERMORTIER 4

    Il y a mois

    Tes inocxtag

  80. SISSOKO SEGA

    SISSOKO SEGA

    Il y a mois

    ❤️❤️🙏🏾💝❤️😄❤️❤️🌞🌞

  81. Jaoelle Zoubaa

    Jaoelle Zoubaa

    Il y a mois

    Mes copin est copine on adore vo vidéo 😉

  82. Will Doppagne

    Will Doppagne

    Il y a mois

    Je t'adore Michou tiens tu meurs tu me retrouves de youtubeur comme toi allez à plus bonne vidéo

  83. Albator 56

    Albator 56

    Il y a mois

    J'ai adoré la vidéo

  84. Tyty Tsasa

    Tyty Tsasa

    Il y a mois

    Bonjour fehdnd is a great resource for all of Envoyé and the most important part of your life is that you have a great experience with the most important and exciting things you can learn from your experience and expertise with your company and the opportunity to work in your business environment as well as the opportunity to help work with your company

  85. asnoun kamilia

    asnoun kamilia

    Il y a mois

    GG

  86. momo2lb

    momo2lb

    Il y a mois

    Yo

  87. Meziane Boudache

    Meziane Boudache

    Il y a 2 mois

    TEAM INOXPENOIRE

  88. Tamodarane Praba

    Tamodarane Praba

    Il y a 2 mois

    Je dit juste un mot geniale

  89. Olectro

    Olectro

    Il y a 2 mois

    Docjazy je kiffe trop quand tu dis est ce que on peut simuler la mort pour piéger quelqu'un

  90. mini maskey

    mini maskey

    Il y a 2 mois

    LA LÉGENDE RACONTE QUE J'SUIS ENCORE EN TRAIN DE RAMASSER LES BALLES

  91. NTRZ _

    NTRZ _

    Il y a 2 mois

    13:19😭😭

  92. Teai Wynona

    Teai Wynona

    Il y a 2 mois

    9

  93. Christelle Toussaint

    Christelle Toussaint

    Il y a 2 mois

    J'ai toujours voté michou toute façon

  94. Vincent CHAUVET

    Vincent CHAUVET

    Il y a 2 mois

    Trop cool

  95. Etienne LaRoche

    Etienne LaRoche

    Il y a 2 mois

    Vous êtes cool

  96. TAHRI TAHRI

    TAHRI TAHRI

    Il y a 2 mois

    C trop bien les vidéo comme sa

  97. Lorenzo15

    Lorenzo15

    Il y a 2 mois

    A

  98. SHUANG LI

    SHUANG LI

    Il y a 2 mois

    incroyable

  99. Mucahit Pala

    Mucahit Pala

    Il y a 2 mois

    tes le reuffe michou! tes le boss

  100. Mattia CANALE PAROLA

    Mattia CANALE PAROLA

    Il y a 2 mois

    Tro cool

Prochain